Mon suppléant Victor CABRAL (35 ans, cadre marketing, célibataire) et moi-même
Michel LECOCQ (61 ans, médecin généraliste, marié - 2 enfants) allons représenter et défendre les couleurs, les analyses et les propositions politiques fortes de l' UPR (Union Populaire Républicaine) dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains.
Notre panneau officiel porte le numéro 4.
(numéro variable selon les circonscriptions)
(numéro variable selon les circonscriptions)
Cette troisième circonscription regroupe les 11 communes suivantes dans le sud du département :
Ablon, Boissy-Saint-Léger, Limeil-Brévannes, Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Périgny-sur-Yerres, Santeny, Valenton, Villecresnes, Villeneuve-le-Roi et Villeneuve-Saint-Georges.
Compte tenu de nos fortes contraintes professionnelles, c'est accompagné de Carole MARCENAC (responsable du secteur sud de la Délégation UPR du Val-de-Marne et candidate aux élections régionales de 2015) que j'irai à la rencontre des électrices et des électeurs de la circonscription dans les jours à venir.
Nous avons fait le choix de cette forme de campagne qui nous permettra d'aller rencontrer et remercier les 761 électeurs (1,39 % des suffrages exprimés) qui ont apporté leurs suffrages à François ASSELINEAU au 1er tour de la présidentielle dans la circonscription et présenter le positionnement de l' UPR à ceux de nos concitoyens qui ne le connaissent pas encore.
Une élection présidentielle volée à la Démocratie.
Il ne nous a pas échappé que l'élection de notre nouveau président s'est déroulée dans des conditions d'extrêmes irrégularités factuelles : candidats "petits et grands" temps de paroles totalement inéquitables pendant les 3 premières semaines de la campagne officielle puis temps d'antennes (le temps passé par les non-candidats à nous parler toujours des mêmes...) également totalement non respectés pour les 2 dernières semaines.
Pour autant, les français n'ont pas été totalement dupés dans cette scandaleuse affaire car le président élu a été rejeté par une grande majorité de Français. Plus de 56 % des inscrits n'ont pas voté pour lui et parmi ses électeurs, près de la moitié d'entre eux l'ont surtout fait par rejet de sa concurrente (43 % des votes selon le sondage Ipsos semble-t-il ). Dans ce contexte, on ne s'étonnera donc pas du matraquage qui se prolonge au-delà de l'élection du candidat d' EM pour tenter de le faire "enfin" accepter par les Français à grands renforts de pression médiatique.
Les Français n'ont également pas oublié les lois Macron (49-3), El Khomri (49-3) et autre Touraine (loi santé) pour lesquelles la splendeur des paquets cadeaux cachaient malheureusement les réalités destructrices pour la France et les Français (1)
Dans ce contexte l' UPR n'a guère l'intention de laisser les pleins pouvoirs à ce nouveau président malgré le chèque en blanc qu'une minorité de Français vient de signer.
Nous attirons enfin l'attention de nos concitoyens sur la véritable "guerre des mots" dans laquelle nous sommes plongés depuis des années. Monsieur Sarkozy nous a "dépoussiéré" la Constitution Française, pour d'autres, il faut aller vers une "simplification" du Code du Travail, "flexibilité", "modernisation" et autre "réforme" sont autant de pièges qui sont tendus chaque jour aux Français pour détruire et leur retirer ce à quoi ils sont tant attachés (à juste titre) et qu'ils ont parfaitement le droit de vouloir préserver ou défendre contre les modèles économique ou de société qu'ils n'acceptent pas (1).
Pourquoi demander leur avis aux Français
si c'est pour ne pas en tenir compte ?
si c'est pour ne pas en tenir compte ?
Le programme législatif de l' UPR est disponible en version écrite et en version vidéo sur son site Internet ainsi que sur l'application mobile, n'hésitez pas à le découvrir.
Vous comprendrez vite pourquoi près de 28.000 adhérents nous ont rejoints et pourquoi le battage médiatique contraste autant avec le silence si bien entretenu autour de ce grand parti politique qui présente aujourd'hui autant de candidats à vos suffrages (574/577 circonscriptions). Le programme complet présenté le 14 mars dernier à Saint-Denis est disponible en version intégrale avec un sommaire indexé par thème (2). Vous le retrouverez également en version PDF pour ceux d'entre vous qui préfèrent (3).
Ne vous laissez plus diviser (car diviser c'est mieux régner) et rejoignez ou soutenez vite nos forces vives et populaires en votant massivement pour l' UPR dès le premier tour de ces législatives.
Le premier tour est bel et bien fait pour voter pour ses convictions (sinon à quoi bon présenter des candidats ?) et le vote "utile" est encore une invention machiavélique qui vide de tout son sens l'esprit même du suffrage universel.
Nos rencontres avec les citoyens de la 3ème circonscription se dérouleront sous forme de tractages au cœur des communes dans leurs quartiers les plus actifs. Ces rendez-vous seront publiés sur ma page Facebook en accès publique (sans connexion) et sur mon compte Twitter auquel vous pourrez vous abonner.
https://www.facebook.com/michel.lecocq.32
https://twitter.com/MLplessis
Au plaisir de nos rencontres à venir et bien cordialement à tous.
Michel LECOCQ
Sources :
(1) http://www.sudouest.fr/2017/05/13/les-10-lois-que-l-on-retiendra-du-quinquennat-de-francois-hollande-3437263-5137.php
(2) https://youtu.be/RVh1iXND15k
(3) https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-legislatif-2017.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire