samedi 3 février 2018

UPR - Mobilisons nos électeurs !

Deux nouvelles circonscriptions législatives viennent d'être ajoutées aux scrutins invalidés.

 

Tous les révoltés et révolutionnaires doivent se rendre aux urnes pour les législatives partielles et créer la surprise UPR. 

Ce message s'adresse particulièrement aux électeurs  de GUYANE, de HAUTE-GARONNE et du LOIRET dont les dates de scrutins sont déjà connues (lien ci-dessus) pour les circonscriptions concernées.

L'abstention massive est une chance EXCEPTIONNELLE pour nous !

Les scores des "petits candidats" ostracisés [comme ceux de l' UPR] sont examinés à la loupe en hauts lieux, soyez-en certains.  

Nos  adversaires auront beau jeu de ridiculiser nos performances et nous ne changerons pas la configuration de l' Assemblée Nationale mais notre action révolutionnaire sera particulièrement examinée en coulisses.

Notre pouvoir collectif est immense mais nous l'ignorons encore trop au même titre que celui des consom'acteurs dont la puissance politique émerge.

Agissons à la manière des petits colibris si chers à Pierre RABHI.
  
Nous ne "gagnerons pas" mais à ne pas y aller nous aurons déjà perdu

Ne pas aller voter lorsque le choix UPR n'est pas disponible, est un autre débat.


Merci de partager et de diffuser ce message

Le bureau UPR du Val-de-Marne

3 commentaires:

  1. Je pence que on aura des députés oui plusieurs , merci à toute cette mobilisation de l'UPR et merci a notre Président plus que courageux depuis 11 ans merci encore Mr FRANCOIS ASSELINEAU et a tous les autres comme lui !!!!???? ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire en ligne Gégène.
    Dans le climat ambiant de désertion des urnes, dur-dur de mobiliser la "résistance" !
    ML

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, les temps sont difficiles et la "masse" semble découragée, perdue, désorientée. Mais nous savons que nous sommes dans le vrai. Quoi qu'il arrive, l'UE et l'Euro imploseront (pour l'OTAN c'est encore une autre histoire...). Le tout est de savoir le peuple décidera de prendre le contrôle de ce processus inéluctable et de redevenir le phare des nations libres ou s'il le regardera se produire passivement, le subissant...

    RépondreSupprimer

Pour en lire davantage: