15 décembre 2019 - LANCEMENT OFFICIEL -
de notre campagne pour les élections municipales 2020 à
Notre liste UNION RÉPUBLICAINE SAINT-MAURIENNE vous propose le grand rassemblement des bonnes volontés et compétences dans l'esprit démocratique de l'expression libre et diversifiée de notre République dans l'intérêt de Saint-Maur-des-Fossés et de tous ses acteurs.
Retrouvez ici les 30 propositions d' ANTICOR regroupées en 7 chapitres pour des communes plus éthiques.
Bonne et heureuse année 2020 à tous
Michel Lecocq
SOUTENEZ NOUS / AIDEZ NOUS / REJOIGNEZ NOUS
michel_lecocq.2020@laposte.net
michel_lecocq.2020@laposte.net
Prenez contact au plus vite pour proposer votre candidature et rejoindre notre liste.
Vous pourrez également bientôt nous soutenir par vos dons.
NB : Le candidat Michel LECOCQ ne peut recueillir de dons que par l'intermédiaire exclusif de son mandataire financier Daniel RAMOS déclaré en préfecture du Val-de-Marne le 18 novembre 2019.
Les dons peuvent être effectués par chèque, virement, prélèvement automatique ou espèces (ATTENTION pas de réduction fiscale pour les dons en espèces par ailleurs plafonnés à 150,00 Euros maximum)
Chèques établis à l'ordre de : Daniel RAMOS mandataire financier de Michel LECOCQ
(attention à l'orthographe des noms - merci)
Rappel de l'article L52-8 du Code électoral :
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d'un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l'exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d'un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 % du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l'article L. 52-11.
Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d'un État étranger ou d'une personne morale de droit étranger.
Par dérogation au premier alinéa de l'article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d'autres mentions que celles propres à permettre le versement du don.
Consultez cette page régulièrement pour être tenus informés de la progression de notre campagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire