lundi 11 avril 2016

Loi Urvoas avril 2016

Au plus proche des citoyens dans le département et davantage dans vos circonscriptions, le Bureau Départemental de l' UPR a le regret de vous faire part des éléments les plus consternants relatifs aux votes de vos députés qui ont ainsi conduit à l'adoption de cette loi scélérate (séance du 5 avril 2016)


Cette loi est une injure et pour tout dire un crime contre la Démocratie dont les auteurs ont été pris en flagrant délit. Sont tout autant responsables et complices par leur silence les députés que nous avons interpelés sur cette affaire et qui ont laissé faire ces criminels en s'abstenant.


En conséquence, le Bureau Départemental de l' UPR mettra un soin tout particulier à dénoncer la trahison ainsi faite à la Démocratie et aux électeurs qui subissent collectivement cette injure sans précédent.

De nombreux observateurs ont dénoncé cette odieuse manœuvre, en voici une brève synthèse !


Le temps de parole des candidats, Le moment... par franceinter

D'autres documents et analyses de la plus grande pertinence sont également disponibles sur le site de l' UPR.

13 mois nous séparent à présent des prochaines élections législatives. Le jour venu, gardez bien la mémoire de cet événement historique dramatique.

Source :
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/%28legislature%29/14/%28num%29/1263

Connaissez-vous vos actuels députés, élus pour représenter et défendre les intérêts du peuple et de la France dans le cadre de nos institutions républicaines ?

(Par ordre alphabétique de leurs nom et leurs pages officielles sur le site de l' Assemblée Nationale)




Le Bureau UPR du Val de Marne
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: