vendredi 11 décembre 2015

LA FRANCE EST-ELLE DEVENUE PIRE QUE LA CORÉE DU NORD ?


Le Bureau UPR du Val de Marne tient à remercier mais surtout à féliciter les 3.327 électrices et électeurs val de marnais qui ont apporté leurs suffrages aux 25 candidats de la liste départementale et à l'ensemble des 225 candidats de la liste régionale conduite par François Asselineau.
Ce sont près de 30.000 franciliennes et franciliens qui se sont déplacés ce 6 décembre pour tenter de remettre en selle notre démocratie tant proclamée et pourtant si malade dans cette France meurtrie où ses enfants sont tombés un certain vendredi 13.
29.755 voix comptabilisées sur la région, ce sont près de 1 % des suffrages exprimés (0,94 % pour être plus précis).
Nous sommes très en droit de penser que ce score eût pu être doublé si nous avions été dans une France "NORMALE" avec un président "NORMAL" et un exécutif "NORMAL" , bref, si nous avions eu une campagne électorale "NORMALE".
Tous les processus ont été activés pour continuer de cacher aux Français l'alternative révolutionnaire que représente l' UPR. Vous les avez tous en tête mais je souhaite ici en développer un en particulier.
Il était convenu que François Asselineau devait débattre avec divers intervenants et notamment d'autres têtes de listes régionales pendant les quelques rares jours restants disponibles avant ce premier tour (Pécresse, Dupont-Aignan, de Saint-Just à ma connaissance)
Quelques rares plateaux de second ordre lui ont été ouverts mais les plateaux de grande écoute ne l'ont pas été. La stratégie mise en oeuvre par ses autres contradicteurs a ensuite été de se décommander à la dernière minute (et personne de ce microcosme aux débats d’opérette n'a dérogé à la règle)
Il faut donc bien comprendre qu'il s'est agit ici de dévaloriser notre candidat en lui offrant des débatteurs quasiment inconnus sur des chaînes aux audiences lilliputiennes (cf le débat chez Michèle Cotta). L'objectif poursuivi étant de NE PAS DONNER DE TRIBUNE digne de ce nom à François Asselineau.
Source : http://www.toutelatele.com/audiences-tnt-septembre-2015-tf1…
Les électeurs vont donc être maintenus dans cette illusion de continuer à "voter" à droite ou à gauche et "faire barrage" à l'épouvantail FN sans se demander pourquoi les médias si puissants continuent de le promouvoir autant !
Coluche nous a dit : "il suffirait que les gens n'en achètent pas, pour que ça ne se vende plus"
Oui, mais retirer le FN des têtes de gondoles risque fort d'amener les électeurs à chercher autre chose et à découvrir les analyses de François Asselineau !
Qui possède les grands médias en France, possède le pouvoir suprême, ce pouvoir formate les cervelles selon les intérêts primordiaux de leurs propriétaires.
Eh bien oui hélas chers amis, la France est devenue pire que la Corée du Nord où son peuple se retrouve à présent dans une prison mentale et ses prisonniers n'en ont même plus conscience !
Un témoignage m'est venu des régions kurdes de Turquie. Là-bas, les bureaux de votes sont surveillés par des militaires en armes qui, à la clôture du scrutin, prennent possession des urnes pour s'en aller en assurer eux-mêmes le dépouillement... Vous comprenez ainsi la raison de la dernière élection triomphale de M. Erdogan !
Point besoin de telles méthodes en France, les grands médias se chargent des manipulations mentales en amont et guident ainsi la main des électeurs.
N'est-il pas pire méthode que la violence ?
Les nouvelles grandes régions vont être administrées par des élus qui vous font croire qu'ils vont avoir "plus de poids" pour négocier avec Bruxelles, là où la France seule ne se fait déjà plus entendre.
Tenir de tels propos relève purement de l'escroquerie politique et Goldman Sachs en place à 80 % dans les postes clé de Bruxelles se frotte déjà les mains du travail en cours réalisé par ses disciples que les français vont "choisir" le 13 décembre.
Françaises, français : choisissez vos bourreaux mais sachez que la sentence est la même et qu'elle vient du haut, d'un tribunal d'exception qui rend ses sentences sans aucune forme de procès.
Cette situation nous semble sans précédent mais pourtant l'histoire nous parait ici être prise de bégaiement !
Les Françaises et les Français qui s'éveillent peu à peu ne s'y trompent pas et il convient que nous relayions tous ce message d'espoir collectif pour nos enfants et les enfants de nos enfants.
Michel Lecocq
tête de liste UPR pour le Val de Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: