Comment fonctionne la campagne pour les élections régionales ?
http://www.upr.fr/actualite/lupr-lance-un-grand-appel-a-dons-afin-de-financer-sa-campagne-pour-les-elections-regionales
C’EST VRAIMENT LE MOMENT DE SE MOBILISER
Les élections régionales constituent un enjeu de très grande importance pour notre mouvement et les idées qu’il défend.
Nous avons une « fenêtre de tir » idéale pour nous faire entendre et faire progresser le combat pour la souveraineté et l’indépendance du peuple français, pour le rétablissement de la démocratie.
Ne pas être présents à ces élections serait une faute politique car nous contribuerions :
– soit à laisser la voie libre aux mouvements leurres bien connus, qui tapent continuellement sur l’Union européenne et l’euro mais… qui ne proposent jamais d’en sortir et qui font mine d’ignorer l’existence et le contenu exact de l’article 50 du traité sur l’Union européenne (TUE).
Pas question pour nous de laisser sans réagir le FN enfumer les Français avec ses projets bidon de « renégociation des traités » et ses « dérapages » à la demande du système !
Pas question non plus de laisser l’escroquerie alter-européiste manipuler une nouvelle fois les électeurs ! PAS QUESTION DE PERMETTRE AUX LEURRES DE « SYRISER » LES FRANÇAIS !
– soit à la montée de l’abstention – ce qui, contrairement à ce que croient certains -, arrange parfaitement les européistes
Passées les soirées électorales où les européistes prennent hypocritement un air ennuyé, l’abstention massive aux élections n’a strictement aucune conséquence, si ce n’est que de permettre aux européistes de ne pas avoir de contradicteurs dans les hémicycles.
La seule chose qui fait vraiment peur aux européistes, et tout spécialement en France, c’est qu’un mouvement comme le nôtre profite des prochaines élections régionales pour s’imposer sur la scène politique nationale et pour saboter l’Union européenne de l’intérieur.
Nous devons participer aux élections régionales afin de porter haut et fort l’opposition frontale à l’UE dans l’enceinte même des Conseils régionaux.
L’UPR doit donc être présente à ces élections régionales et effectuer une véritable campagne nationale, ce qui implique des dépenses élevées.
La suite est entre vos mains…
Nous allons mettre en ligne très rapidement – sur notre site et sur notre page Facebook – un « compteur » du montant recueilli, comprenant les nouvelles adhésions, les cotisations et les dons reçus par l’UPR à partir du 27 juillet 2015. Cela permettra à chacun de voir à quel rythme nous avançons dans la collecte de la somme nécessaire.
François ASSELINEAU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire