samedi 2 mars 2019

UPR 94 PROPOSE / SES MILITANTS DISPOSENT


Bonjour à tous,

Nos stratégies militantes de terrain se structurent en vue des élections européennes mais pas que !

Nous mettons en place un système d'alerte rapide et très réactif pour porter à la connaissance de tous nos adhérents militants (ou en devenir, voire juste à en être pour les quelques semaines qui nous séparent des Européennes) nos actions de Tractage ou Collage d'affiches sur tout le Val-de-Marne.

Le principe de base est que vous en soyez informés sans aucune obligation d'y participer. Vous conservez la totale liberté de vous y associer en fonction de vos impératifs personnels les plus divers.

Informés ne vous oblige nullement à participer mais non informés vous en exclus totalement !



Le principe étant posé, voici les modalités et contraintes de base.

1) Disposer d'un téléphone portable (plutôt smartphone) avec une ligne active (pas juste les appels d'urgence)  😂
2) Installer l'application gratuite WhatsApp (visualisation automatique des AR et Accusés de Lecture)
3) Activer les notifications de WhatsApp pour être informé en temps réel de nouveaux messages.



Vous pourrez ensuite être intégrés dans le groupe WhatsApp du secteur géographique Val-de-Marnais de votre choix et recevoir une alerte relative à une action de terrain de collage ou tractage.

Vous aurez ainsi l'information, pourrez choisir d'y participer ou de la relayer à des personnes de confiance choisies par vous pour nous rejoindre...etc...

IMPORTANT : Pour ne pas "polluer" le groupe, merci de ne répondre que sur des éléments qui peuvent intéresser TOUT LE GROUPE, le reste des échanges seront à prioriser en "messages privés 2 à 2".

Lorsque les 3 points précédents seront réalisés, prenez contact avec moi, pour être intégrés rapidement dans ce système pyramidal d'alerte 👌.

N'hésitez pas à nous rejoindre en sachant que le plus tôt sera le mieux, La France n'a plus trop le choix d'attendre hélas !

Michel LECOCQ
+ 33 6 66 54 33 34
upr94centre@yahoo.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: