mardi 13 juin 2017

Communiqué du candidat UPR circo9403 du 13 juin 17


Les forces vives val-de-marnaises des troupes UPR et rescapées de la présidentielle française 2017 sont amères.
Elles se font également le porte-parole de ces mêmes troupes au niveau national (au sens planétaire) dans la mesure où l'électorat Asselineau a cruellement manqué à l'appel en ce mois de juin 2017.

Dans cinq jours sera célébré un autre appel historique dont les grands médias vont probablement encore se faire l'écho de la façon la plus hypocrite dont ils ont l'expertise.
Nous allons voir défiler nos meilleurs acteurs devant ce champ de ruines qu'est devenu notre scène politique française. Nos derniers chefs d' État qui se sont succédés aux affaires du pays en portent l'écrasante responsabilité et en d'autres temps leurs sorts eurent été vite réglés (rappel est fait ici du "toilettage" constitutionnel réalisé dans le dos des Français).

Les Françaises et les Français éclairés qui ont pu réagir lors du premier tour de la présidentielle en votant Asselineau et parmi eux, les quelques 200.000 électeurs qui ont manqué à l'appel en ce 11 juin ont maintenant de bonnes raisons de perdre le sommeil.
En effet les 200.000 voix qui ont pu manquer à l' UPR (4/1.000 des électeurs inscrits) constituent aujourd'hui une faute politique impardonnable pour toutes celles et ceux qui vont maintenant nous énoncer toutes les bonnes raisons de leur rendez-vous manqué avec l'histoire de notre pays.


Les troupes rescapées et déjà clairsemées de la post-présidentielle ont d'autant plus de mérite qu'elles ont poursuivi le combat sur tous les fronts de cette difficile campagne. Elles ont pourtant cru pouvoir compter le jour venu sur la présence des "combattants réservistes" mais ils n'étaient pas là. Le soir de ce triste dimanche, les maigres troupes se sont faites tirées dessus comme des lapins à découvert et sans aucune couverture.
Nos valeureux soldats, à tous les niveaux de la fourmilière UPR qui ont mis toute leur énergie dans ce combat exceptionnel aux réelles chances de réussite sur les objectifs fixés vont maintenant penser leurs blessures. 
Les troupes sont là mais elles sont aussi lasses d’interpeller tant de cerveaux sous occupation depuis tant d'années.
Nos compatriotes consomment aujourd'hui de la politique comme du Mac Do et ils vont bientôt venir se plaindre de maux d'estomac. Malheureusement pour eux, comme les médecins ou les hôpitaux déjà inscrits aux abonnés absents, les troupes UPR risquent fort de ne plus pouvoir entendre leurs cris dans la longue et sombre nuit qui continue de s'installer alors que les loups sont entrés dans Paris.

Ces deux tours d'élections législatives démontrent, à l'excès, à quel point nous avons maintenant sombré dans un État totalitaire, qu'il soit national  ou d'un "machin" supranational qui l'est tout autant. Abstention record et pensée unique en sont les principaux marqueurs.


Comme pour la présidentielle, ce second tour des législatives sera d'une totale inutilité et l'abstention risque fort d'exploser au point de ne plus rassembler que les seuls électeurs du monsieur En Marche. Ainsi, 13% des électeurs inscrits éliront seuls les 100% d'une assemblée fantôme.


Ce n'est plus la France qui se met en marche messieurs "Macron des feux de la rampe ou des coulisses" mais bel et bien une révolution à la française. Elle ne sera hélas pas démocratique telle que les troupes de l' UPR l'auraient souhaitée.


Michel LECOCQ
Candidat UPR de la 3ème circonscription du Val-de-Marne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: