mardi 28 mai 2019

1,47 % en Val-de-Marne

article mis à jour le 7 juin 2019

Une écrasante majorité d'électeurs n'a pas encore compris le fonctionnement de l' Union Européenne. Une fois de plus ils ont été leurrés par des promesses électorales que les nouveaux élus français au parlement européen ne tiendront évidemment pas.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-deputes-europeens-n-ont-pas-le-215322 

Les électeurs écologistes sincères n'échapperont pas à ce constat implacable et de surcroît se sont rendus coupables de complicité du machiavélique projet qui est le contraire exact de ce qu'ils croient défendre.

LA GRANDE MÉPRISE DES ÉCOLOGISTES

Contrairement à ce qu'on leur fait croire ils sont dans l'erreur complète de l'échelon auquel l'action doit prendre naissance pour espérer pouvoir ensuite rayonner, montrer l'exemple et se voir amplifier. Le contenu même des traités européens est contraire à tout projet écologique pertinent, il suffit de les lire !
L'égérie du grand mouvement pour le climat à la propulsion médiatique massive et à l'étonnant timing pré-électoral ne manque pas d'en interroger plus d'un !
https://www.youtube.com/watch?v=6Jujrmiyn18

Face au drame qui continue de se nouer sous les yeux pleins d'écailles de cette foule aveugle et sourde, la Délégation UPR du 94 tient à remercier ici avec force reconnaissance l'ensemble des 5.491 électeurs val-de-marnais qui ont apporté leurs suffrages à la liste #EnsemblePourLeFrexit menée par François ASSELINEAU et Zamane ZIOUANE.
Nous les félicitons d'avoir résisté aux puissantes sirènes médiatiques qui continuent de mener ces masses où elles veulent et contre leur gré.




Peu à peu, les rangs de l' UPR grossissent de ces citoyens devenus clairvoyants même si le résultat de dimanche n'est pas encore à la hauteur de nos espoirs pour la France.
Qu'ils le veuillent ou pas, les Français devront tôt ou tard se réunir provisoirement au sein de ce nouveau CNR face à cette guerre moderne qui ne dit pas son nom mais les Francais n'ont-ils pas la réputation d'être toujours en retard d'une guerre ?




Cet article est repris en commentaire sur la publication de 94citoyens.com. N'hésitez pas à réagir sur le site pour accroître la notoriété de l' UPR dans le Val-de-Marne tant auprès des populations que des responsables politiques locaux qui fréquentent beaucoup ce site.
https://94.citoyens.com/2019/europeennes-en-val-de-marne-resultats-par-ville,26-05-2019.html



Michel LECOCQ
Chargé de communication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: