dimanche 20 décembre 2015

NOUVEAU HOLD-UP SUR LA DÉMOCRATIE PENDANT LA TRÊVE DES CONFISEURS


(petits crimes entre amis)






Ambiance : Extérieur Nuit, 23 décembre, hôpital de banlieue parisienne.

Tout est allumé dans l'hôpital et malgré toutes les caméras récemment installées à grands frais, le Dr Jekyll (mister Urvoas la nuit) est parvenu à s'introduire dans l'hôpital.

Il est vrai que toutes les réductions de personnel faites au sempiternel motif de "faire des économies" lui ont grandement facilité la tâche (personnel soignant, vigiles...etc...)
Un rapide passage aux toilettes et le voilà devenu Dr Urvoas avec blouse blanche stéthoscope et badges-sésames. 
Bien cachée sous sa blouse, l'arme blanche du crime reste totalement invisible ; direction le service de réanimation où madame Démocratie est entre la vie et la mort...

"Bonjour je suis l'interne de neurologie, je viens voir votre patiente du box 3..." l'infirmière vient de relever sa collègue et s'étonne de ne pas avoir eu la transmission !
Le roman pourrait continuer mais hélas la réalité dépasse la fiction !
Quelques jours avant Noël et fidèle aux sombres traditions, notre exécutif dit "socialiste" nous mijote ses petits plats pour les fêtes.

Alors que vous préparez vos réunions de famille et finissez de courir pour boucler vos cadeaux, monsieur Jean-Jacques URVOAS (PS siège 440 de l' hémicycle) est en train de se rendre tristement célèbre pour tentative de CRIME CONTRE LA DÉMOCRATIE avec son projet de "loi organique" en passe d'être déposé le 23 décembre ! !  Fiche du député.
Son mail à l' Assemblée Nationale : jjurvoas@assemblee-nationale.fr 
(procédure précipitée et adoption dans le dos des Français pendant les fêtes)
L'un des mots-clés qui doit toujours vous interpeler voire vous inquiéter est "MODERNISATION" !
Le texte qui prétend moderniser les procédures pour les élections présidentielles (2017) veut en fait continuer d'étouffer la démocratie sur son lit de mort.
(conditions de collecte des parrainages et réduction des accès aux médias pour les "petits candidats")
Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas eu de campagne électorale pour les Régionales eh bien maintenant monsieur URVOAS propose de légiférer dans cette direction.
Comme tous les grands médias sont aux mains des puissances d'argent et tirent les ficelles de nos scrutins on continue de s'acheminer maintenant vers un modèle qui vous enverra directement votre enveloppe à glisser dans l'urne...!
Comme c'est devenu un rituel maintenant, il va falloir vous intéresser de très près aux publications du Journal Officiel pendant ladite TRÊVE DES CONFISEURS et surtout les 25 et 31 décembre !
La vidéo suivante fait moins de 11 minutes et la page vous donne toutes les directives pour agir et réagir...

N'hésitez pas à faire suivre ce mail à vos contacts les plus divers car notre démocratie se meurt chaque jour davantage.
Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez retrouver la séance à l' AN du mercredi 16 décembre 2015 à 01:20:00 de ce document.
Nous attirons votre attention sur les interventions des députés, Poisson, Lagarde et surtout celle de Marc Dolez (notre bureau n'a pas encore eu le temps d'entendre toute cette longue séance)
Passez de bonnes fêtes mais restez aussi conscients et vigilants pour vous même et les proches que vous aimez.

Le Bureau UPR du Val de Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour en lire davantage: